Nosgoth Index du Forum

Nosgoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vares
Administrateur

Localisation: Centre de recherche donjonnique; Bureau d'étude des créatures magiques et draconniques
Emploi: Doctorant en écologie des donjons et autres environnements hostiles aux aventuriers
Loisirs: Chasse, pêche, nature et traditions
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Quel est votre JDR favori et pourquoi ? Quel système de dé favorisez-vous ? Préférez-vous être MD ou joueur ? Quel style de quête aimez-vous le plus ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alderas
Administrateur

Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Quel est votre JDR favori et pourquoi ? => D&D (what else?) parce que le système de combat est interressant et que le jeu est très libre Okay

Quel système de dé favorisez-vous ? => d20 (what else?)

Préférez-vous être MD ou joueur ? => Les deux (mais avec une légère préférence pour MD)

Quel style de quête aimez-vous le plus ? => Hum....plutôt dans le style "sauvez le monde avant qu'il soit réduit en bouilli"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shawn

Emploi: Glandeur(bouffeur à temps partiel)
Loisirs: Glander, manger(à mes heure perdue)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Quel est votre JDR favori et pourquoi ? D&D parce que je connais rien d'autre^^

Quel système de dé favorisez-vous ? d12 parce que j'adorrre les d12(je rappelle que j'ai pas encors été initié)

Préférez-vous être MD ou joueur ? Joueur j'imagine

Quel style de quête aimez-vous le plus ? Genre ça je pense : "Attention! Le grand Cthulu s'est réveiller avec ses potes les Grands
Ancients! Vite Fuyez!"

Inkognito ou Shane pour les intimes

Vares
Administrateur

Localisation: Centre de recherche donjonnique; Bureau d'étude des créatures magiques et draconniques
Emploi: Doctorant en écologie des donjons et autres environnements hostiles aux aventuriers

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

La nouvelle version du JDR Le Mythe de Cthulu vas sortir d'ici peu Inkognito, je vais sûrement l'acheter donc on pourra faire quelques parties  Very Happy

Shawn

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Merci, je vais peut etre daigner à économiser en peu pour une fois Mr. Green

Alderas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Et c'est quoi exactement? Laughing

Shawn

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Le grand Cthulu c'est pas très humaine, très grand, très moche et qui ballade ses tentacules depuis la création du monde. Lui et les "Grands Ancients"(chose qui n'ont rien à envier de Cthulhu) se font adorés par des sectes à l'aide de sacrifices humains. Sa correspond à des "dieux cosmiques" en fait. Ces "trucs"(pas d'autre mot pour ça) on été décrit par H.P. Lovecraft.

Voici quelque photo de :
Sa femme : http://friendlyatheist.com/wp-content/uploads/2007/08/cthulhu-sexy.jpg
Son fils : http://images.google.ch/url?q=http://www.texwelt.net/images/galleries/cthul…
Lui et sa fille : http://neatorama.cachefly.net/images/2007-02/cthulhu-doll-bob-bassett.jpg
Lui(pour Noel) : http://geekadelphia.com/wp-content/uploads/2007/12/cthulhu_santa.jpg
Lui(au boulot) : http://vicissitude.net/Images/Cthulhu-OfficeSpace.jpg
Lui(avec ses amis) : http://sunfox.org/blog/wp-content/uploads/2006/09/ubuntu-hello-cthulhu-mini…
Lui(dans ses mauvais jours) : http://i211.photobucket.com/albums/bb167/psychoduck14/1145179136Cthulhu.jpg
Son fruit préferé : http://www.3x6.net/vhoorl/wp-content/uploads/2008/02/cthulhu_lemon.jpg

Exclamation Le saviez-vous? Cthulu a participé aus éléctions présidentielle aux Etats Unis.
http://faroutshirts.com/images/Cthulhu4Prez-Preview.png

Alderas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Il me rappelle beaucoup la race des flagelleurs mentaux de D&D

Pelthis

Emploi: Rôdeur
Loisirs: Les loisirs d'un Rôdeur ne regardent personne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:19 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

J'aime les JdR en général... pour l'instant D&D me semblent le plus développé de tous donc c'est normal que ma préférence aille vers celui-ci...

Mon système de dés préféré est le moins chaint (peu importe lequel)

Je préfère être MD-joueur ou joueur-MD, peu importe également (façons tordue et poétique de dire je m'en fous)

Les quêtes ? Tant que ça se termine par un "Courage, fuyons !" ça me va...

Vares
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Mes JDR bien aimés: Dungeons & Dragons, Night Prowler, Warhammer, Conan...et le Pool quel que soit l'univers joué.

Mon système de dés favori: D20 bien sûr Okay

J'ai pas de préférence pour ce qui est d'être MD ou Joueur ( le plaisir de faire souffrir ses joueurs vaut celui d'emmerder le MD)

Et pour les campagnes: j'aime beaucoup les campagnes se déroulant dans un milieu naturel en particulier la forêt qui permet de mettre en valeur les classes que j'affectionne le plus à savoir le barbare, le druide et le rôdeur.

Vactar

Emploi: Boulet et intendant de Svent
Loisirs: Faire des gauffres, faire des TPs sur la cosmologie et ses origines, lancer des particules à la vitesse de la lumière et re faire des gauffres

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: JDR Répondre en citant

JdR préféré... Mais voyons, le GN! Et sinon, Night Prowler puis D&D.

Système de des favoris: deux dés sans face.

Joueur, bien sûr, surtout quand Vares fait le MD. C'est très très amusant et défoulant.

Campagne: type subtil, je suis profondément anti "portes-monstres-trésors" mais bon... Quand il le faut, il le faut!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange