Nosgoth Index du Forum

Nosgoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alderas
Administrateur

Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Warcraft Répondre en citant

Ce message a été écrit par Dracos:

Tout était calme de cette journée d'été à l'extrême lisière sud-est de la forêt d'Ashenvale. Le vent soufflait calmement, et les bois semblaient chanter une symphonie que seuls les habitants connaissaient. Surtout ceux de la petite ville de Falconreach.
Elle était pas très grande, cette ville, mais elle avait tout ce que les grandes cités avaient : un forge,une mairie,un barbier,des maisons, une auberge, une scierie, puis ensuite  ce que les autres cités avaient mais étaient pas très normales: une domptrice d'animaux sauvages on pouvait acheter des animaux de compagnie assez spéciales, une fabriquatiste de potions magiques,etc.

Oh,et surtout au sommet d'une colline qui surplombait la ville, une grande tour que l'on appelait de la Tour des Gardiens,habitée par des valeureux guerriers et guerrières qui défendent la contrée, et qui faisait partie des quatre seules Tours de Gardien dans tout le monde.

Mais tournons le dos à tout ceci pendant moment, et faisons attention à un jeune homme en particulier.
Sur la colline à droite de la Tour, il y avait une petite falaise qui surplombait la mer.C'était une ville côtière.Sur cette falaise était allongé un jeune homme qui se nommait Peter. C'était un jeune garçon de 16 ans, la peau bronzée, les cheveux d'une intense couleur rouge écarlate,les yeux vert intense, musclé par tout l'entraînement qu'il pratiquait et en aidant Yulgar au forge. Ses cheveux étaient coiffés en un style compliqué,mais qui le faisait assez beau garçon (pour certains).
Il était assez apprécié de tout le monde. Il faisait toujours le maximum pour aider les autres. C'était sa nature généreuse. Mais il adorait aussi faire des choses que les autres qualifierai de « dangereux » et de« innécessaire».C'était son côté aventureux(son côté dominant).
Mais il ne savait pas, comme le savait personne, que bientôt cette atmosphère calme et paisible dans laquelle il,et les autres habitants de Falconreach vivait, allait bientôt être basculé par l'influence néfaste du Fléau...

Fin de chapitre.
Plutôt cool comme début,non?
Svent, je sais ce que tu vas dire,mais tu dois quand même admettre que j'ai pas très bien décrit la coupe de cheuveux de Peter, alors laisse-moi mettre juste cette image ci pour montrer sa coupe de cheveux.Le reste,j'ai bien décris!(évidament,il ne porte pas cette armure...pas encore...)

prochains chapitres bientôt je vous promets !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange