Nosgoth Index du Forum

Nosgoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wacraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alderas
Administrateur

Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Wacraft Répondre en citant

Ce message  a été écrit par Dracos:

Salut les gars !
Si vous n'êtes pas déjà au courant je compte écrire une histoire à propos de rôle-play
L'histoire se déroule en Wrath of Lich King ce qui veut dire que les événements de La Croisade Ardente et du WoW original se sont déjà passés.
Le personnage principal de cette histoire s'appelle Peter
son histoire commence dans une petite ville appelé Falconreach
Je vais écrire cette histoire en plusieurs chapitres.
À chaque nouveau chapitre je vais le poster sur un nouveau postage, pour que vous puissiez y donner votre avis sur chaque chapitre.
Évidemment cette histoire se fera pas en deux jours, mais j'essaierai de continuer de l'écrire aussi souvent que je peux.
Avant de terminer cette introduction à l'histoire, je veux juste vous donner quelques indications de plus :
Si vous avez de la peine à imaginer certains trucs que je met dans l'histoire,dite le moi,je vous mettrai des images,ou je vous ferai une explication.
Si je me trompe dans l'histoire a partir de ce que vous savez de WoW, s'il vous plaît, garder sa pour vous, j' écrit cette histoire à partir de ce que JE sais.
Et surtout, si nous voulez me faire des commentaires qui pourraient m'aider à rendre l'histoire meilleure, ou si vous voulez que je mette quelque chose dans l'histoire, faites-le moi savoir !
Bon, je ne sais pas trop quand j'aurai terminé le premier chapitre mais attendez-vous à ce qu'il arrive bientôt !
Bon, c'est tout pour le moment ! A+ !
Oh ! J'ai presque oublié ! Le nom de l'histoire est « La Légion Étincelante » !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alderas
Administrateur

Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Wacraft Répondre en citant

Euh..c'est quand même un peu osé de dire qu'on doit garder ce qui est vrai pour nous (mort au communisme). Parce que si tu écrit une histoire qui se passe dans Warcraft, en règle général, on respecte ce qui s'y passe et on commence pas à inventer des truc. Sinon tu peux te baser sur un autre univers.

Donc... tu dis que ton histoire ce déroule pendant les évènements de Wrath of the Lich King. Mais....c'est où Falconreach? En Norfendre? En Kalimdor?

Sinon je serais là pour te corriger si tu dis un truc faux sur Warcraft gniark gniak Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Wacraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange