Nosgoth Index du Forum
 
 
 
Nosgoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Midnight

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne -> Les autres Rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alderas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 63
Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Midnight Répondre en citant

Midnight (Midnight en anglais) est une idée original de Greg Benage pour le jeu de rôle Donjons et Dragons. L'action se déroule principalement sur le continent Eredane, de la planète Aryth.

Que se serait-il passé si Sauron avait gagné ?
En partant de cette idée où le Mal a réussi à vaincre le Bien, Midnight nous propose d'incarner la résistance. La dernière bataille a vu la déroute des forces des Elfes, des Nains et des Hommes. Izrador, l'Ombre du Nord, le dieu du Mal, étend maintenant son emprise sur l'Eredane. Il brûle encore une petite lumière d'espoir : la résistance contre l'Ombre du Nord s'organise. Vous incarnez cette résistance.

ll y a bien longtemps, Aryth était relié aux autres plans, et dans ces plans vivaient de nombreux Dieux, que ceux-ci aient choisi la cause du Bien ou celle du Mal.
Puis un jour, Izrador, le plus puissant des Dieux du Mal fut banni par les forces de la Lumière et il "tomba" sur Eredane. Sa chute, brutale, eut pour conséquence de couper Eredane de son lien avec les autres plans. Ce jour fut connu sous le nom d'Eclipse. À partir de ce jour-là, les peuples qui vivaient en Eredane furent coupés des Dieux et toute magie divine cessa de fonctionner.


  • Midnight – Livre de base VF:

« Un siècle s’est écoulé depuis que l’Ombre s’est abattue sur le monde… » Dans un univers sombre et désespéré, de courageux héros affrontent un dieu des ténèbres déchu qui règne sur leurs territoires, à la tête de ses horribles armées d’orques. Créé pour le Système d20, MIDNIGHT est un univers de campagne atypique, où le Mal a gagné la dernière bataille qui l’opposait aux humains, aux elfes et aux nains. Le livre de base contient tout ce qu’il faut pour jouer immédiatement : règles spécifiques (classes de personnages, nouvelles races, système de magie…), géographie, bestiaire, etc.
  • Adversaires de l’Ombre

Tous les peuples d’Eredane sont décrits en détail dans ce suppléments. De nouvelles voies héroïques, de nouvelles classes de prestige, de nouveaux dons et sorts permettront aux adversaires de l’Ombre de survivre plus longtemps. Les MD trouveront de nouveaux berceaux de pouvoir à intégrer dans leur campagne ainsi que de nouveaux objets de concordance. Un chapitre sur l’herboristerie vient compléter cet ouvrage et inclut de nouvelles options de jeu.
  • La couronne de l’Ombre

Dans cette quête, les personnages encore inexpérimentés se verront confier un trésor de grande valeur qui pourrait renverser le cours du conflit sur la frontière elfique. Mais les forces des ténèbres ont envoyé un de leur plus dévoués serviteurs pour les arrêter et récupérer l’objet. Des Kaladrunes, en passant par le fleuve Eren, le groupe devra semer ses poursuivants, et atteindre le seul refuge du continent, au cœur du Bois aux Murmures, à moins qu’il ne tombe sous l’emprise de la Couronne de l’Ombre.
  • Créatures de l’Ombre

Des démons et des esprits condamnés à rester sur Eredane, des créatures transformées par l’Eclipse, ainsi que les caractéristiques de plusieurs généraux et légats d’Izrador, voici ce que propose ce recueil de 60 pages qui amènera un peu d’Ombre dans vos campagne médiévales-fantastiques.
  • La cité de l’Ombre

Theros Obsidia, la tour gigantesque qui se dresse au milieu de Hautemuraille, le siège de la toute puissance d’Izrador et de ses légats, le véritable cœur de l’Ombre est décrite en détail dans ce quatrième supplément. De nombreuses informations sur la cité occupée et des précisions sur l’Ordre de l’Ombre complètent cet ouvrage.
Ce supplément vous offre la possibilité de passer de l’autre côté du miroir en rejoignant les forces maléfiques de l’Ombre. Grâce notamment à de nouvelles classes de prestiges de légat, vous pourrez enfin laisser parler votre côté sombre. Créez un légat martial, un guerrier orque de la matronne sanglante ou un humain roublard et corrompu, et lancez-le dans de terrifiantes aventures.
Bonus VF : L'ouvrage se termine ainsi par un scénario inédit, emmenant des personnages mauvais des terres du nord au cœur même de Theros obsidia, où il sera question de complot, de créature planaire et d’orques de la matronne blanche. Êtes-vous prêts à rejoindre les rangs du mal ?
  • Ombre et magie

« Ombre et magie », un supplément consacré à la magie, présente de nombreux sorts, conçus pour l’univers de Midnight mais utilisables dans n’importe quelle campagne, de nouveaux objets et armes magiques dont le pouvoir augmente avec le niveau de leur possesseur, des Dons, des classes de prestige et des options destinées aux arcanistes, mages, druides, et même aux légats, les serviteurs maléfiques de l’Ombre.
Bonus VF : L’ouvrage se termine par un scénario inédit qui lancera des personnages de niveau intermédiaire à la recherche de runes de pouvoir, au beau milieu des territoires occupés de Cambrial.
  • La colère de l’Ombre

La colère de l’Ombre est un supplément pour MIDNIGHT d20 VF. Vous trouverez dans ce livret de 176 pages une description de la Caraheen, demeure de la Reine-Sorcière Aradil, de la Veradeen, le territoire des Elfes des neiges, et d’autres lieux mythiques, soumis à l’influence de l’Ombre ou à d’autres sombres puissances.
Ce n’est pas tout : ce supplément vous apporte également toutes les informations nécessaires pour jouer ce qui pourrait bien être la dernière grande bataille d’Eredane. Izrador a en effet décidé de lancer ses troupes à l’assaut de la forêt elfique. Qui sont les protagonistes de cette guerre ultime ? Quels seront les événements marquants de la bataille ? Et surtout, dans quel camp les personnages de vos joueurs seront-ils ?
Bonus VF : L’ouvrage se termine par un scénario inédit qui permettra aux joueurs de découvrir une des pires machinations mises en œuvre par le Seigneur des Ténèbres Ardherin.
  • Midnight : l’écran

Voici l’écran de jeu pour vos parties de MIDNIGHT d20 ! Illustré des plus belles couvertures de la gamme MIDNIGHT, cet écran porte également les tables utiles en jeu. Il est en outre livré avec un bloc de feuilles de personnage adaptées aux règles de MIDNIGHT d20…
… ainsi qu’une grande carte du continent d’Eredane au format poster !
  • La Forge de l'Ombre

Le seigneur sombre Izrador a conquis les terres libres d'Eredane grâce à sa terrifiante magie et à l'acier de ses armées. Au cœur de son territoire se trouve une forge noire dans laquelle les esclaves et les sorciers travaillent nuit et jour pour équiper les hordes orques en armes et en armures. Ce lieu est appelé Mont d'Acier, la Forge de l'Ombre.
La Forge de l’Ombre est un supplément pour MIDNIGHT d20 VF. Vous trouverez dans ce livret de 80 pages une description de Mont d'Acier, quartier par quartier, les caractéristiques des plus puissants PNJ de la cité, de nouvelles classes de prestige, et des nouveaux monstres.
Bonus VF : L’ouvrage se termine par un scénario inédit qui emmènera des personnages résistants au cœur de la cité occupée.
_________________
Ma folie ma rendu sain d'esprit.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne -> Les autres Rpg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com