Nosgoth Index du Forum

Nosgoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne -> Les GNs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voss

Emploi: Barbare
Loisirs: Sa dépend
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

On s'y attendait de toute façon.... 

Hache qui tranche n'amasse pas rouille

Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vactar

Emploi: Boulet et intendant de Svent
Loisirs: Faire des gauffres, faire des TPs sur la cosmologie et ses origines, lancer des particules à la vitesse de la lumière et re faire des gauffres

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:38 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

^^

Trop juste... Et t'sais pas quoi? Moi aussi! >.<

Un conseil: si tu veux pas que ça se reproduise, procure toi des armes de GN et n'attend plus qu'elles te tombent toutes cuites dans le bec. ;-)

Alderas
Administrateur

Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Le truc c'est qu'une certaine personne nous à dit qu'un de ses potes allait en faire de toute façon donc on essaie de faire comme vous le sentez. Donc faut pas nous chercher des noises si c'est vous qui vous êtes gourré dans une partie de l'organisation Rolling Eyes

Bref....je veux pas faire la guerre avec vous mais faut pas jeter la faute sur nous non plus.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vactar

Loisirs: Faire des gauffres, faire des TPs sur la cosmologie et ses origines, lancer des particules à la vitesse de la lumière et re faire des gauffres

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Ralalaaaa.... Ces gens qui ne comprennent rien.... ^^

Je ne voulais pas du tt dire que c'était de votre faute.... >.< Faudrait être fort.

Mais le commentaire acerbe de Voss, ça agace quand même! =p

Mais t'en fais pas, la prochaine fois, on s'arrangera autrement, chacun fait la sienne et pis comme ça y'aura pas d'embrouilles dans ce genre.

Et pis pour la fabrication des armes, on était partit pour 4-5, pas trois fois plus. ^^

Bref, voilà, désolé, mais Voss, rappelle-moi de te tuer la prochaine fois que je te croise! =)

Alderas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Ouaip ben pas de problème je devrais pouvoir me débrouiller pour en avoir une mais je garantis pas que ça sera une arme de l'époque à laquelle on jouera Laughing

Vares
Administrateur

Localisation: Centre de recherche donjonnique; Bureau d'étude des créatures magiques et draconniques
Emploi: Doctorant en écologie des donjons et autres environnements hostiles aux aventuriers
Loisirs: Chasse, pêche, nature et traditions
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

bah tant que c'est pas une réplique d'ogive nucléaire

Alderas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Ok alors c'est tout bon Okay

Voss

Emploi: Barbare
Loisirs: Sa dépend
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

T'inquiète pas Vactar je ne te cherche pas. Mais si t'as besoin d'aide pour les armes je suis volontaire Very Happy

Et pis si tu veux une baston, y a toujours le prochain GN.(mais pas trop fort quand même)

Hache qui tranche n'amasse pas rouille

Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué

Vactar

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Vouaip!!! Et cette fois, pas de retour possible!!!

Raaagallaaa!!! Mais y a des chances qu'on soit dans la même équipe.... Bon, tant pis, qui n'a jamais entendu parler de dommages collatéraux? ^^

Tarik

Emploi: Bourrin à plein temps
Loisirs: Taper, boire des bières!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Comment pas d'ogives nuclaires????

Raaaah. Faut tout que je recommence! Razz

Mon nom est Peytry Lin. Peytry Lin de Ross.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne -> Les GNs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange