Nosgoth Index du Forum

Nosgoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne -> Les GNs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vares
Administrateur

Localisation: Centre de recherche donjonnique; Bureau d'étude des créatures magiques et draconniques
Emploi: Doctorant en écologie des donjons et autres environnements hostiles aux aventuriers
Loisirs: Chasse, pêche, nature et traditions
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Bonjour,bonjour

Je vous annonce que moi et celui que certains connaissent sous le nom de Vactar avons décidé que ce serait sympa de tuer des gens à coup d'épée dans la gueule. Mais comme c'est illégal on s'est dit que ce serait mieux d'utiliser des armes en mousse.

Toujours dans cette optique, nous avons trouvé un terrain sympa et un potentiel stock d'armes en mousse ( dont le nombre est inconnu. remplacez ce nombre par x et le nombre de participants par y et vous obtenez l'équation : x=y. Je sais c'est extrêmement complexe, si vous avez des questions veuillez écrire une lettre manuscrite à l'université de Lausanne à la faculté de mathématiques).

Nous pensions organiser une partie de maravage de tronches pendant les prochaines vacances de noël. Ne vous imaginez pas un super grand GN de 400 personnes en costumes. Les costumes ne seront pas obligatoires ( vu que, généralement, ils ne sont pas prévu pour jouer l'hiver) et les armes n'auront pas une super belle allure.

La suite ( scénario, date, nombre de participants) viendra bientôt mais pour me faire une idée j'aimerai que les personnes interessées par une rencontre amicale dans les bois pour s'égorger se fassent connaître ici-même.

Votre bien vénéré,

Svent Ben-Trus

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelthis

Emploi: Rôdeur
Loisirs: Les loisirs d'un Rôdeur ne regardent personne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Une suggestion bien bourrine, ça me plait... Il risque de faire un tantinnet froid (maudit hiver), mais moi, je suis chaud. Après, ça dépend de l'organisation et tout le tremblement.

Idée à développer, donc =)

P.S. Je viens seulement si j'ai le droit d'apporter mon arc et d'abattre tout le monde à coup de flèches Twisted Evil

Vares
Administrateur

Localisation: Centre de recherche donjonnique; Bureau d'étude des créatures magiques et draconniques
Emploi: Doctorant en écologie des donjons et autres environnements hostiles aux aventuriers

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Pour le froid, on en est conscient. Mais comme les costumes pour cette fois on en aura pas grand chose à secouer, on vous suggère de prendre une bonne veste ( du type doudoune c'est parfait, ça amortira encore plus les coups), un pantalon de ski si vous ne souhaitez pas avoir un pantalon qui se transforme rapidement en armure cartonnée et des habits chauds de rechange. De toute façon, on vas se battre, courir, bouger en général donc on devrait pas trop souffrir du froid.

On pense faire ça sur une journée donc vous prendrez de quoi manger et boire (chaud). Nous pourrons aussi faire du feu si certains veulent apporter de la bidoche (pas un steak non plus, des cervelas c'est bien aussi).

Voilà, sinon pour vous faire une idée, on vas sûrement combattre en lisière de forêt ou en forêt si le terrain le permet. On vous demandera aussi de ne pas trop hurler toute les dix secondes en raison de la proximité avec quelques habitations.

Sinon pour les arcs...si vous avez des FLECHES DE GN et un arc de MOINS DE 20 LIVRES on peut s'arranger.

Alderas
Administrateur

Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:28 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Tout le monde sait qu'Alderas ne refuse jamais la gloire et le combat Wink

Sinon faudrait juste me donner une date que je puisse savoir quand placer la deuxième partie de D&D (celle où Florian sera MD) et qui se déroulera à Genève.

J'essaierai de voir avec Francesco et Nils s'ils veulent venir Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vactar

Emploi: Boulet et intendant de Svent
Loisirs: Faire des gauffres, faire des TPs sur la cosmologie et ses origines, lancer des particules à la vitesse de la lumière et re faire des gauffres

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Vu que je me vois bombardé en partie responsable de l'orga, je suis partant. ^^

Les règles seront à suivre, mais la première chose, c'est de s'assurer que nous ayons les armes nécessaire. Je vais voir pour me procurer du latex et faire des sortes de bâtons de mousse over-laid, mais je n'assume rien. ^^

Voss

Emploi: Barbare
Loisirs: Sa dépend
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:52 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Partant, volontaire, prêt, heureux,chips,lama,et heu....voilà quoi j'accepte.

Hache qui tranche n'amasse pas rouille

Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué

Shawn

Emploi: Glandeur(bouffeur à temps partiel)
Loisirs: Glander, manger(à mes heure perdue)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

LAMA!!!!!! VIVE EUX!!!! Twisted Evil
Moi aussi lama(donc oui)

Pelthis

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Comme cela a été si bien dit plus haut, tout dépendra des dates, on pourra essayer de les faire gri... euh... non... c'est juste pour une question d'organisation, elles ne se mangent (malheureusement) pas, celles-ci.
Donc si c'était possible de les communiuqer au plus vite, ça m'arrangerait bien, merci.

Autrement, mon arc ne dois pas être bien lourd, vu que c'est un longbow et pas un de ces trucs à poulies de barbare. Par contre, pour les flèches, j'en ai que des vraies en carbone...

Vactar

Loisirs: Faire des gauffres, faire des TPs sur la cosmologie et ses origines, lancer des particules à la vitesse de la lumière et re faire des gauffres

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Un longbow d'entraînement peut traverser un homme à 50 m. facile. ;-)

Alors, bon, on va tout d'abord, gentillement et calmement de demander le nombre de livres de l'engin. ^^

Bon, je m'ennuie alors je fais mon boulet, mais c'est pour dire qu'un longbow peut quand même casser bien des trucs. Et niveau premier GN, j'aimerais bien qu'il n'y ait pas d'arcs, si possible.

Pelthis

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

ça dépend si tu demandes le poids de l'arc ou la tension de la corde ^^

Vares
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

LE NOMBRE DE LIVRES DE TON ARC ! Tant que t'auras pas les bonnes flèches en tout cas laisse tomber l'arc...

Euh sinon un longbow atteint souvent >50lb donc t'inquiètes rien à envier aux arcs à poulies...

Tu fais partie de la Compagnie des Archers de de Lausanne ?

PS: " des vrais en carbone" ...Sur un longbow Neutral ?

Tarik

Emploi: Bourrin à plein temps
Loisirs: Taper, boire des bières!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Bon salut tout le monde!!!!

Pour être bien en Gn, un arc ne dépasse pas les 20 livres et tire des fléches spécails Gn...

Okay

Et de toute façon pas très efficace contre un bouclier! Twisted Evil

Je crains que celà ne soit pas possible, mais un jour qui sait!

Mon nom est Peytry Lin. Peytry Lin de Ross.

Vares
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Donc on aurait:

-Moi
-Vactar
-Alderas
-Voss
-Shane
-Pelthis
-Tarik (?)
-Merlin ( pour les darkagiens) alias Jojo
-Peut-être Myrdinn ( avec un énoOOOoooorme "peut-être")
-Un pote que perchonne ne connaît encore et qui utilise une technique arménienne pour briser les crânes des ennemis à mains nues(une grosse gifle dans ta mouille ( tiens d'ailleurs je vais lui proposer le pseudo d'Agop...))

Donc ça ferait entre 8 et 10 personnes soit deux équipes de 4 ou 5 (admirez toute la puissance d'un matheux renforcé en action). Parfait, c'est le nombre que j'avais espérer obtenir en fin de compte pour notre petit GN hivernal.

Pour la date je propose: Samedi 27 Décembre 2008 ! Est-ce que cette date conviendrai à tout le monde ? Nous aurions rendez-vous vers 9h du matin au terminus Croisettes du M2 et nous battrions jusqu'à une heure indéterminée dans l'aprem' ( qui dépendra du niveaux de mortitude des équipes). Nous dînerons sur place (à savoir dans les bois froids,humides et peuplés de gobelinoïdes montés sur des worgs sanguinaires). Dans l'éventualité où nous ne pourrions pas faire de feu ( sauf si quelqu'un se sent d'humeur à transbahuter 30kg de bois sec) je vous conseil de prendre un repas de secours à manger froid. Au pire le cervelas cru c'est très bon aussi. Je recommande aussi à tout le monde de prendre un thermos de vin chaud ou de thé, de quoi soigner les petites blessures lorsque la trousse de soin principale sera hors de portée, des boissons et/ou biscuits énergétiques, des bonnes chaussures imperméables et...et...et c'est déjà bien.

Voilà, voilà. Je vais bientôt poster les règles de combat et en attendant si quelqu'un à des remarques ou des conseils qu'il s'exprime librement.

Ah et encore une chose:

EN VENANT A CE GN VOUS ACCEPTEZ ENCOURIR LE RISQUE D'ÊTRE BLESSÉ EN RAISON DU TERRAIN SAUVAGE DANS LEQUEL SE DÉROULERA LE GN. VOUS ADMETTEZ ÉGALEMENT ÊTRE CONSCIENT QUE LES COUPS DONNÉS ET RECUS DURANT LES SIMULACRES DE COMBAT PEUVENT ENTRAÎNER DES BLESSURES BIEN QUE LES ARMES SOIENT SÉCURISÉES POUR CET USAGE. LES ORGANISATEURS DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE BLESSURES LORS DE CETTE JOURNÉE !

Vactar

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 07:14 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Ouiii, c'est libre? Alors je vais en profiter pour passer le bonjour à mon cousin Krask, qui aurait du ramasser la savonnette. ^^

Voilà, c'est tt. Admirer l'heure du msg. =p

Tarik

Emploi: Bourrin à plein temps
Loisirs: Taper, boire des bières!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!! Répondre en citant

Bon... Si j'amène une valkyrie espagnole ça vous va???

Rolling Eyes

Sinon j'espère que pas tropd e monde sera pris par des fêtes de familles... (et que mon épée sera arrivée Svent... Okay )

Et pas mal l'heure pas à dire. Mort de Rire

Mon nom est Peytry Lin. Peytry Lin de Ross.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Une rencontre pour se taper dessus ? - Ouuiiiiii !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Taverne -> Les GNs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange