Nosgoth Index du Forum
 
 
 
Nosgoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Nosgoth -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alderas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 63
Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Classes Répondre en citant

Barbare:

Les barbares sont apparus dans les régions du Grand Nord où on les appelle "Berseker", et sont de farouches et courageux guerriers. Ce sont des combattants chaotiques qui ne respectent aucune autorité, mais ceci étant dit ce ne sont pas forcément des guerriers d'alignement Mauvais. Lors d'un combat, les barbares peuvent entrer dans une fureur guerrière incontrôlable qui les rend alors quasiment inblocables, et parfois même dangereux pour tous, amis compris. A cause de cela ces guerriers sont assez solitaires, et ne sachant généralement ni lire ni écrire cela augmente leur côté "bestial". A Nosgoth, on trouve de nombreux clans de barbares disséminés dans le Grand Nord.



Druide:

Les druides vénèrent avant tout la nature. Ils ne prétendent pas la dominer mais plutôt ne faire qu'un avec elle. Vivant en son sein, loin de la civilisation (beaucoup pensent aux forêts comme seuls environnements naturels des druides alors qu'ils peuvent également venir des montagnes, des déserts ou des profonds marécages), les druides vouent généralement leur vie à protéger et défendre cette nature sacrée, source d'équilibre. A tel point qu'ils s'attachent plus à protéger les animaux et les plantes que les personnes. Ils s'allient parfois avec d'autres druides, avec des rôdeurs, voire même avec certaines créatures si cela est nécessaire. Bien que très indépendants, les druides sont néanmoins tous affiliés à la grande société des druides, dont les maîtres se réunissent tous ensemble au mois une fois par an. Cette société est extrêmement étendue et ne tient pas compte des frontières politiques. Les druides aident fréquemment les petites communautés rurales et il arrive qu'on en retrouve certains à leur tête.

A Nosgoth, les druides se font de plus en plus rare. En effet, même eux n'ont pas tous pu surivre à cette étrange peste venant du Grand Nord qui commence à ronger le monde. Là-bas les forêts se meurent malgré les soin intensif que leur fournissent les druides.



Ensorceleur:

L'ensorceleur est un magicien qui canalise l'énergie magique de façon instinctive. Le commun des mortels est généralement incapable de faire la différence entre un ensorceleur et un magicien, mais la différence est pourtant profonde. Ceux-ci sont davantage les possesseurs de capacités innées hors normes que des érudits des arcanes consacrant leur vie à la découverte et l'approfondissement de leur savoir. A l'inverse des magiciens, les ensorceleurs ne s'unissent que très rarement en guilde, étant par nature plutôt solitaires et indépendants. Également plus aptes au combat, certains ensorceleurs se font engager par les armées, d'autres parcours le monde en quête de nouveautés, mais peu hantent les bibliothèques. Ceci, ajouté à un exercice et une vision de la magie radicalement différents, fait que les ensorceleurs sont plus souvent en opposition avec les magiciens qu'en harmonie.



Mage:

Les magiciens sont des érudits généralement en perpétuelle quête de savoir et de connaissances. Leurs études leur ont appris à utiliser la puissance des arcanes pour pouvoir lancer de puissants sortilèges dits profanes ou arcaniques. Ce sont des personnes très intelligentes. Certains magiciens sont engagés par des armées, d'autres louent leurs services à des particuliers, d'autres encore tiennent une boutique afin d'y vendre quelques objets magiques de leur confection. Mais tous se regroupent fréquemment dans le cadre de guildes pour mettre leurs recherches en commun et partager leur savoir. Les plus puissants deviennent maître d'un fief, les plus érudits conseillés de seigneurs ou rois, les plus expérimentés ouvrent leur propre école de magie.

Il y a des siècles de cela, neuf mages ont créé une académie de magie qu'ils nommèrent Aiur dans le but rechercher et de cataloguer tous les sorts, artefacts et objets magiques connus de l'humanité. Les siècles passèrent et Aiur devint l'académie de mages la plus réputée de Nosgoth.


Guerrier:

De tout temps, il y a eu des guerriers pour défendre leurs familles contre les ennemis. Certains d'entre eux s'entraînent dans de vastes grotes pour devenir de puissants êtres mystiques, mais tout le monde n'a pas cette chance. Ceux qui habitent sur la frontière, loind des capitales et des centres d'entraînement, n'ont rien d'autre que leur épée. Ils se renforcent cependant de jour en jour. Ils savent que de leur compétence dépend non pas seulement leur propre vie mais celle de leur famille et de leurs amis.

Tout le monde n'est pas prêt à prendre les armes pour venir en aide aux autres. Il y a toujours ces individus qui recherchent la montée d'adrénaline du comba ou qui prennent plaisir à voir la vie quitter le regard de l'adversaire. Quelles que soient les motivations qu'ils aient, ces êtres sont les maîtres incontestés des combats en mêlée. Ils s'entraînenet sans relâche pour maîtriser plusieurs postures de combat en sorte de défaire l'ennemi quel qu'il soit.


Paladin:

Les paladins sont des guerriers ou des chevaliers oeuvrant pour une Église ou dans le cadre d'un ordre. Pour eux le respect du Bien et de la Loi sont deux valeurs fondamentales. Tout paladin doit faire preuve d'une extrême rigueur morale, de courage et avoir un sens de l'honneur hors du commun. Entrer dans un ordre est souvent très difficile et les membres doivent respecter un code de conduite extrêmement strict. Que ce soit au sein d'un ordre militaire plus ou moins autonome, ou d'une Eglise, toutes ces organisations sont sous la tutelle d'un grand prêtre. Un paladin de haut niveau peut vouloir le moment venu diriger son propre territoire afin de faire bénéficier de sa bienveillance à tous ses sujets, bâtir un temple à la gloire de son dieu, ou encore entrer au service personnel d'un grand prêtre. Ces derniers sont souvent appelés justiciers.

A Nosgoth, on trouve de moins en moins de "vrai" paladins. En effet, la majorité d'entre eux sont corrompus ou on perdu leur foi. Certains même se sont détournés de la lumière et sont devenus de sombres chevaliers vouant un culte à d'obscur dieu du mal.


Prêtre:

Les prêtres sont des gens ayants voué leur vie à la cause du dieu qu'ils vénèrent, et possèdent généralement une très forte volonté. En échange de cette dévotion, les dieux leur accordent en retour la possibilité de pratiquer la magie et de lancer des sortilèges dits divins. Ce sont également de bons combattants. Les prêtres sont généralement tous intégrés dans une hiérarchie, que ce soit au sein d'une Église, d'un ordre ou d'une armée, et exécutent les ordres qu'ils reçoivent de leurs supérieurs, agissant souvent de concert avec les paladins. Un prêtre de haut niveau peut espérer se voir un jour confier la responsabilité d'un temple, devenir conseiller d'un seigneur ou d'un roi, ou bien encore diriger une communauté quand celle-ci est suffisamment croyante.


Roublard:

Les roublards sont des personnages agiles et adroits de leurs mains, possédant une dextérité exceptionnelle. On les retrouvent dans de nombreuses fonctions très variées : éclaireurs ou espions pour l'armée, agents spéciaux de certains temples, ou bien hommes à tout faire aux services d'un noble. Mais, citadins, c'est le plus souvent au sein d'une guilde qu'ils se réunissent afin de pratiquer ce qui est leur grande spécialité : le vol.

Les guildes de voleurs sont nombreuses. Certaines, anarchiques, sont activement traquées par les autorités; d'autres, généralement beaucoup plus structurées, sont tolérées et même acceptées, du moment qu'elles agissent suivant certaines "règles".


Rôdeur:

Les rôdeurs sont des guerriers qui aiment la solitude et parcourir les contrées sauvages. Ils sont coureurs des bois, chasseurs, pisteurs, éclaireurs. Rôdeurs et druides oeuvrent souvent de concert. Certains constituent des groupes secrets qui surveillent ce qui se passe dans les régions et se réunissent pour échanger leurs informations, d'autres prennent parfois la tête d'une petite communauté des terres frontalières. Les rôdeurs de haut niveau aspirent souvent à fonder leur propre groupe ou à bâtir une communauté au beau milieu des terres des sauvages.

Les rôdeurs ne sont que de passages dans les villes. Elles ne constituent jamais leur terrain de chasse, ils s'y sentent mal à l'aise.
_________________
Ma folie ma rendu sain d'esprit.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Nosgoth -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com