Nosgoth Index du Forum
 
 
 
Nosgoth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Races

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Nosgoth -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alderas
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 63
Emploi: Ensorceleur
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Races Répondre en citant

Humains:

De toute les races, celle de humains est la plus variée. C’est une race jeune, selon les standards des elfes et des nains, mais qui a accompli beaucoup pendant sa courte existence. Les cités des humains ponctuent le paysage et leurs royaumes contrôlent la majorité du monde. Cependant, malgré tout leur pouvoir, les humains peuvent facilement retourner à l’état de barbares en une seule génération. Alors que certains se battent pour rendre le monde meilleur, d’autres cherchent à le conquérir en rassemblant de grandes armées pour écraser leurs voisins civilisés. Bien que leur artisanat n’égale pas celui des autres races, les humains sont doués pour pratiquement toutes les occupations imaginables. Sans grande surprise, partir à l’aventure est une occupation assez commune, car les humains possèdent une curiosité innée pour tout ce qui se situe au-delà de l’horizon ou dans les tréfonds des plus proche cavernes.

Elfes:

Depuis la nuit des temps, les elfes ont porté un regard passif sur les autres races depuis leurs sanctuaires forestiers, les observant grandir et prospérer, se démenant pour survivre au barbarisme et à la guerre. Les elfes sont éternels, ou pratiquement éternels, avec une espérance de vie qui rivalise avec celle des dragons. Bien que la plupart des elfes vivent dans des environnements boisés, certains habitent dans des cités elfiques gigantesques constituées de tours gracieuses et élancées qui se fondent dans les arbres environnants. Certains elfes choisissent d’abandonner leurs frères et de se mêler aux autres races, s’établissant en leur sein mais ne s’intégrant jamais totalement. Les elfes sont des artisans patients capables de passer plusieurs années à parfaire leur art, qu’il s’agisse de la forge d’armes, la construction d’armures, la poésie ou le chant.



Demi-elfes:

Nés de parents elfiques et humains, les demi-elfes éprouvent souvent des problèmes pour s’adapter à ces deux communautés. Pourtant, bien que beaucoup d’entre eux soient nés suite à un événement violent, certains ont été conçus par des couples d’amoureux qui se sont occupés de leurs descendants de la manière la plus appropriée à leur style de vie. En fait, les demi-elfes ont tendance à suivre la voie tracée par leur éducation. Ceux qui ont été élevés parmi les humains sont souvent passionnés et énergétiques ; ceux qui ont été éduqués au sein d’une communauté elfique sont plutôt réservés et réfléchis. Mais dans les deux cas, certains traits propres à l’autre parent finissent par apparaître, ce qui leur cause généralement quelques problèmes au sein de la société où ils vivent. Par exemple, comme leurs ancêtres humains, les demi-elfes sont doués dans pratiquement n’importe quel artisanat, mais ils ont tendance à se tourner vers ceux que leurs parents elfiques préfèrent.
Éprouvant donc des difficultés à s’intégrer ici ou là, ce sont souvent des voyageurs. Il n’est donc pas surprenant que nombre d’entre eux se tournent vers une vie d’aventure.



Demi-orcs:

Nés de parents orques et humains, les demi-orques sont des exclus qui suscitent bien souvent la peur, la haine, et la pitié de la part du monde civilisé. Lors des jours passés où les orques et les humains s’affrontaient sans fin, de nombreuses personnes qui se sont retrouvées prises entre les deux groupes furent soumis à de terribles violences qui résultèrent en la création de demi-orques. Aujourd'hui encore, la plupart d'entre eux partagent ce sombre passé. Les demi-orques arborent beaucoup de traits propres à leurs parents les moins civilisés, possédant une propension à la violence et à une vision du monde plutôt sombre et maussade. Grâce à leurs parents humains, les demi-orques héritent d’une intelligence supérieure et d’une large gamme de passions. Bien que ces stéréotypes ne soient pas universels, ils sont toutefois assez répandus. Les demi-orques élevés au sein de la société orque ont tendance à se fondre dans la masse et à gagner des positions d’honneur, pour autant qu’ils parviennent à égaler leurs pairs d’un point de vue physique. Ceux qui ont été élevés dans les sociétés humaines se retrouvent souvent la cible de préjugés cruels et figurent parmi les premiers suspects dès qu’un crime est découvert. De fait, de nombreux demi-orques se tournent vers une vie de crime ou d’aventure, où ils peuvent utiliser à la fois leur force et leur intelligence.



Nains:

Souvent appelés "les robustes", les nains sont une race ancienne. Environ 30 cm plus petits que les humains, les nains compensent leur manque de hauteur par la largeur de leurs épaules et de leur bassin. L’amour des nains pour la terre et la pierre en font de très bons sculpteurs et des mineurs experts. Ils sont résistants et capables de supporter de longs supplices physiques et magiques. En général, ils sont avides de trésors, tout spécialement de métaux précieux et de gemmes. Les nains ont une vision du monde austère, fermement ancrée dans une réalité sombre, mais lorsqu’ils sont de bonne humeur et tiennent une choppe de bière en main, leur rire tonitruant peut être entendu partout à la ronde



Halfelins (Hobbit):

Vivant parmi les nombreuses autres races civilisées, les halfelins sont très bien acceptés dans la plupart des sociétés. Bien que leur statut varie grandement, allant de celui de citoyen à celui d’esclave, c’est leur esprit et leur sens de la communauté qui les différencient. Ils se préoccupent grandement de leur famille et des êtres qui leur sont proches, ce qui en fait soit de grands amis soit des ennemis jurés pour ceux qui leur ont causé du tort. Certains halfelins préfèrent s’établir dans un endroit, généralement avec d’autres membres de leur race et avec leur famille étendue. D’autres ressentent une grande envie de voyage et se déplacent d’un endroit à l’autre selon leur humeur et ce que la situation exige. Les halfelins ont une vision du monde plutôt optimiste : ils semblent capables de voir le bon côté dans n’importe quelle situation. Ceci, combiné avec leur incroyable bonne fortune, les rend plutôt audacieux, prêts à risquer leur vie pour pouvoir vivre une aventure.


Gnomes:

Si les elfes ont un profond lien avec la nature, les gnomes eux sont attachés aux créatures féeriques qui habitent les coins calmes du monde. Bien que de nombreuses personnes les considèrent comme facétieux et distants, les gnomes qui vivent au sein des autres races se dévouent souvent à un artisanat ou une profession avec un zèle proche de l’obsession et utilisent cette passion pour s’établir fermement dans leur environnement. Beaucoup considèrent ces gnomes comme excentriques, car leurs passions se portent souvent sur les inventions, l’alchimie, ou d’autres sujets techniques. Ceux qui habitent avec les créatures féeriques ont souvent un comportement opposé, des vies pleines d’actes frivoles, ce qui leur donne une réputation d’êtres étranges et inconstants auprès des observateurs extérieurs. Ces gnomes-là également se dévouent à une passion ou à une autre, comme la musique, le chant ou la poésie. Certains sages pensent que, sans passion, les gnomes disparaîtraient peu à peu, se fondant dans la nature jusqu’à rejoindre les créatures féeriques à tout jamais.


Tieffelins:

Héritiers d'une ancienne lignée diabolique, les tieffelins ne possèdent aucun royaume propre et vivent plutôt au sein des royaumes et des cités humains. Ils descendent de nobles humains qui ont accepté des pactes avec de sombres puissances. Il y a de cela fort longtemps, leur empire recouvrait la moitié du monde. Mais il a depuis été entièrement détruit, et les tieffelins ont alors dû se forger leur propre chemin dans un monde qui, souvent, les craint et les rejette.


Draconiens:

Les dieux se font souvent la guerre en se servant d'émissaires mortels. Les divinités draconiennes n'y font pas exception. Tiamat, déesse et reine à 5 têtes des dragons Mauvais, a créé toutes sortes d'êtres ressemblant à des dragons afin de manifester son pouvoir dans le monde, en pervertissant ses propres oeufs. Ces entités mauvaises agissent comme ses agents. Parmi les autres divinités draconiennes, seul Bahamut, roi des dragons Bons, tente de s'interposer entre Tiamat et ses sombres desseins. Le conflit qui fait rage entre eux durent depuis des siècles, c'est la guerre de la chute du Dragon. Mais Bahamut, le Dragon de Platine, contrairement à Tiamat, ne fait pas se reproduire des créatures. Lui recrute des humanoïdes volontaires pour défendre sa cause, et il ne sélectionne que ceux qui acceptent ses idéaux et de lutter contre les viles créatures draconiennes.

Il ne se préoccupe toutefois pas des actions passées de ses recrues, seul le présent et leur motivation à s'opposer à Tiamat et à sa progéniture comptent. Certains malfaiteurs ont ainsi trouvé la rédemption en devenant des serviteurs de Bahamut. Ceux qui lui remettent leur destin et agissent comme ses émissaires dans le monde mortel deviennent ses enfants. Les humanoïdes abandonnent alors leur race d'origine pour renaître en tant que draconiens.


Aasimar:

Les Aasimars portent en eux l'héritage d'une entité céleste ou même d'une divinité et font preuve d'un potentiel énorme à faire le Bien de par le monde… Mais cet héritage a aussi le malheur de marquer leur différence, ce qui les mène souvent à la persécution, la dérision ou l'exil lorsque leurs communautés d’origine se montrent superstitieuses ou quelque peu arriérées. Il est même arrivé que des Aasimars soient devenus amers devant tant d'adversité, au point de finir par servir le Mal.
Les Aasimars sont les descendants d'Humains et d'un Exterieur d'alignement bon, comme un Céleste véritable, une créature céleste, un Coualt, un Lillend ou encore un serviteur puissant ou l'avatar d'une divinité bonne ! 

Bien entendu, certaines de ces créatures doivent recourir à la magie pour endosser un aspect qui permette de procréer avec un Humain…

Les Aasimars sont bien conscients de leur spécificité, même lorsqu'ils ne savent pas vraiment quel peut être leur héritage. De nombreux Aasimars, dont la lignée est restée longtemps endormie, n'imaginent même pas quel genre de créature a pu être à l'origine de cette descendance. Deux Aasimars, issus de la même lignée, présentent souvent les mêmes traits distinctifs.
_________________
Ma folie ma rendu sain d'esprit.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nosgoth Index du Forum -> Nosgoth -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com